Nouvelles tondeuses frontales TORO Groundsmaster série 3000

Toutes les actualités  |  Actualité écrite le 19 août 2019

Nouvelles tondeuses frontales TORO Groundsmaster série 3000

Découvrez les nouvelles tondeuses frontales TORO Groundsmaster série 3000
Durables, productives, économiques et haut de gamme

Une puissance améliorée, une robustesse incomparable
Avec des moteurs diesel Yanmar® de 18,4 kW (24,7 ch) et 27,5 kW (37,4 ch) conformes à la phase V et une transmission robuste, la nouvelle série de frontales est capable de traiter des travaux difficiles tout au long de l’année, en alliant performance et durabilité.

Avec son plateau relevable à 85°, le nettoyage quotidien, l’entretien et la maintenance sont simplifiés. La série est équipée de paliers de lames robustes en fonte à double roulement à rouleaux coniques. De lames traitées thermiquement de 6,4 mm et d’un carter solide en acier de calibre 7 avec pare-chocs latéraux et pare-chocs avant « Bull Noze » le protéger contre les dommages, les impacts.

Un équilibre unique entre productivité, durabilité et confort du conducteur
Les nouvelles tondeuses frontales Groundsmaster série 3000 sont également conçues pour une productivité accrue avec des plateaux de coupe de 152 cm et 183 cm et une vitesse de transport de 22 km/h. Le système exclusif de traction intégrale CrossTrax® Toro fournit un contrôle de traction automatique, permettant de transférer la puissance des roues dans des conditions glissantes. La grande capacité de carburant de 45,4 litres optimise le temps de tonte entre les arrêts pour faire le plein. De plus, la garde au sol élevée de 19,8 cm permet aux tondeuses de grimper facilement et de manœuvrer par-dessus d'autres obstacles.

Le confort supérieur de l’opérateur est un atout essentiel de la nouvelle série de Groundsmaster 
Avec trois options de siège réglables, une direction inclinable et un caisson de cabine toutes saisons, en option, aident à réduire la fatigue de l'opérateur. Des commandes intuitives sont à portée de main de l'opérateur sur la console de l'accoudoir. Aussi, l'InfoCenter intégré affiche des rappels de service, des alertes, des informations de diagnostic.

Vous souhaitez voir nos nouvelles frontales en vrai ?

SOLVERT présent à Salon Vert Sud Ouest les 18 et 19 septembre 2019 : plus d'infos

 

Retour aux actualités


Points de vente