Georg Fischer - Raccords à compression GF

Georg Fischer

La nouvelle ligne de raccords à compression de GF Piping Systems a été développée pour être utilisée dans les systèmes de distribution d’eau, en garantissant une installation plus rapide et plus simple par rapport aux raccords à compression classiques. Le joint à lèvre à revêtement rend ce produit à la fois unique et durable. Sa grande qualité et ses fonctions innovantes rendent l’iJOINT idéal pour le marché de l’eau potable à l’échelle mondiale. iJOINT réunit tous les avantages du plastique : absence de rouille et d’incrustation, construction légère, absence de fuites, excellente résistance à la pression, – pour n’en citer que quelques-uns. En résumé, iJOINT offre un excellent rapport coûts-avantages avec une durée de vie d’au moins 50 ans.

 

  • Installation rapide et facile : iJOINT est livré prêt à l’installation, aucun démontage du raccord n’est nécessaire. Insertion facile du tuyau, même pour les dimensions importantes, du fait qu’il n’y a pas de contact entre la bague de serrage et le tuyau pendant l’insertion. Aucun outil ou équipement spécial n’est nécessaire à l’installation.
  • Joint statique à lèvre : Le joint statique à lèvre spécial lubrifié NBR est recouvert de talc pour permettre une insertion facile du tuyau, même sans lubrification préalable de celui-ci. Le profilé à lèvre spécial offre d’excellentes performances hydrauliques même en cas de tuyaux ovalisés, rayés ou sous-dimensionnés.
  • Un concept sans danger et une longue durée de vie : Le concept spécial combiné à l’utilisation de matières premières de grande qualité permet une pression et une résistance à l’arrachement élevées dans l’ensemble de la gamme, y compris en cas de coup de bélier. La butée de l’écrou est très utile pour indiquer la position de fermeture correcte de l’écrou. La butée anti-rotation empêche l’écrou de se dévisser lui-même. Tous les composants sont fixés dans le corps afin de ne pas se perdre, même en cas de démontage.

  • Plage de pression Résistance de 16 bars pour toute la gamme de raccords iJOINT de 20 à 110 mm de diamètre (gamme complète homologuée PN16 selon DVGW)
  • Plage de température 10 ºC à +45 ºC
  • MATERIAUX
  • Corps et rondelle de butée Copolymère choc de polypropylène stabilisé pour les UV avec une stabilité de vieillissement à long terme élevée, conforme à ISO 9080.
  • Ecrou Copolymère choc de polypropylène bleu stabilisé pour les UV
  • Bague de serrage Résine acétalique (POM)
  • Le joint lubrifié Caoutchouc NBR noir apte pour les aliments, utilisable pour l’eau potable ; dureté 70 Sh enduit de PTFE.
  • Bague de renforcement (pour filetage femelle) Acier inoxydable AISI 430
  • Réglementation pour l’eau potable Les raccords à compression iJOINT sont conformes aux n – W270 et KTW (Allemagne) – ATA (Pays-Bas) – DM 174-06/04/2004 (Italie) – Global Mark (Australie) – ACS (France)
  • Homologations – DVGW (Allemagne) – IIP (Italie) – SVGW (Suisse) – KIWA (Pays-Bas) – ACS (France) – Global Mark (Australie)

 

Conformément aux articles n° D111-4 et L111-4 du code de la consommation, le groupe LABOR-HAKO/SOLVERT est en mesure de fournir à ses clients les pièces détachées indispensables à l'utilisation des biens qu'il met sur le marché, au minimum pendant la durée de la période de garantie du bien.

Contactez nous

Vous souhaitez des renseigments complémentaires à propos de ce produit ?

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Près de chez vous

Trouvez un revendeur près de chez vous


Points de vente Espace Occasions
node/892