Toro - Arroseur Série 690

Toro

Depuis près de 50 ans, la Série 690 est la référence en matière de durabilité et de fiabilité pour les applications de golf.
Deux modèles à 2 vitesses fournissent une vitesse plus lente dans les zones sans chevauchement, et une vitesse plus élevée dans les zones se chevauchant, de manière à obtenir un taux de précipitations plus équilibré qu’avec les arroseurs plein cercle traditionnels dans ces applications, ce qui permet de réduire le coût du système.

 

  • Modèles 696 à 2 vitesses : Utilisés en simple ligne, ces arroseurs fonctionnent à une vitesse moindre sur la zone de 60 degrés sans chevauchement et à plus grande vitesse sur les zones de 120 degrés se chevauchant, de manière à obtenir un apport d’eau équilibré.
  • Modèles 698 à 2 vitesses : Utilisés en simple ou double ligne, ces arroseurs fonctionnent à une vitesse moindre sur la zone 180 degrés sans chevauchement et à plus grande vitesse sur les zones de 180 degrés se chevauchant, de manière à obtenir un apport d’eau équilibré.
  • Surfaces de jeu artificielles : Les capacités de ces arroseurs au niveau de la portée et du débit sont idéales pour refroidir et rincer les surfaces de jeu artificielles.
  • Modèles à vanne incorporée électrique

  • Portée 26,5–32,9 m
  • Débit 193,0–311,2 l/min
  • Pression d’utilisation recommandée 5,5–7,0 bars

 

Conformément aux articles n° D111-4 et L111-4 du code de la consommation, le groupe LABOR-HAKO/SOLVERT est en mesure de fournir à ses clients les pièces détachées indispensables à l'utilisation des biens qu'il met sur le marché, au minimum pendant la durée de la période de garantie du bien.

Contactez nous

Vous souhaitez des renseigments complémentaires à propos de ce produit ?

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Près de chez vous

Trouvez un revendeur près de chez vous


Points de vente