Toro - GroundsMaster 4000-D (30605TE)

Toro

Les trois plateaux indépendants de la Groundsmaster 4000‑D permettent une tonte de qualité sur terrain ondulé ou de travailler indépendamment avec chaque plateau pour une largeur de coupe de 157 cm, 246 cm ou 335 cm. Les capacités de tonte incroyablement précises permettent de manoeuvrer autour des obstacles en toute aisance. Vous pouvez tondre en virage serré et effectuer des aller-retours sans oublier le moindre brin d’herbe. Le système de traction breveté vous permet de tondre en toute confiance, même en pente ou sur de l’herbe mouillée.

 

Les Groundsmaster 4000-D/4100-D libèrent toute leur puissance là où vous en avez le plus besoin, pour assurer la tonte, même en conditions difficiles. Grâce à la technologie Smart Power™, le couple impressionnant de leur moteur et l’efficacité de leurs systèmes brevetés d’entraînement des plateaux de coupe, ces tondeuses sont conçues pour la productivité.


  • Moteur Yanmar 4TNV84T, refroidi par liquide, 4 cylindres, à turbocompresseur
  • Puissance Brute : 36 kW (49 ch), cylindrée 2,0 litres
  • Carburant / réservoir Diesel (adapté au biodiesel) / 79,5 litres
  • Largeur de coupe 158, 246 et 335 cm (3 plateaux de coupe)
  • Vitesse de tonte 0 à 13,4 km/h
  • Options kit homologation route, cabine légère

 

Conformément aux articles n° D111-4 et L111-4 du code de la consommation, le groupe LABOR-HAKO/SOLVERT est en mesure de fournir à ses clients les pièces détachées indispensables à l'utilisation des biens qu'il met sur le marché, au minimum pendant la durée de la période de garantie du bien.

Contactez nous

Vous souhaitez des renseigments complémentaires à propos de ce produit ?

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Près de chez vous

Trouvez un revendeur près de chez vous


Points de venteEspace Occasions
page=product&idcat=36&wordingcat=tondeuses rotatives&idp=160